Accueil Jeep Le Jeep Grand Commander officiel, en Chine

Le Jeep Grand Commander officiel, en Chine

1500
8
PARTAGER
Jeep Grand Commander - Chine (2018)

Annoncé pour le prochain salon de Pékin, le nouveau Jeep Grand Commander viendra chapeauter la gamme chinoise avec ses 4m85 et 7 places. Quand quittera-t-il la Chine ?

Avec les Cherokee, Compass et Renegade, Jeep s’est fortement développé hors de son traditionnel marché américain. Et la Chine est devenue un marché important pour la marque. Honneur donc au marché chinois pour la présentation du Jeep Grand Commander. La présentation officielle en aura lieu au salon de Pékin en avril, et les premiers clichés viennent d’être publiés sur le site du constructeur, en Chine toujours.

On retrouve les traits du concept Yuntu, ce qu’avaient naturellement confirmés les fuites ayant précédé ces images officielles. il y a quelques jours.

Ce Grand Commander sera un grand SUV / crossover de 4m85, doté d’un 2.0 Turbo de 235 ch ou 270 ch, avec transmission intégrale. Il accueillera surtout 7 passagers et se pose au final comme une version 3 rangs du Cherokee. Quant à savoir s’il sera réservé au marché chinois, aucune confirmation officielle. Mais c’est peu probable. Il ferait ainsi un très bon remplaçant du Dodge Journey…

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le Jeep Grand Commander officiel, en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ami204
Invité

Il ferait ainsi un très bon remplaçant du Dodge Journey… et du Fiat Freemont…

karukera
Invité

aucune chance

zafira500
Invité

@karukera.
Ils en parlent. Si ce SUV devrait être exporté hors de Chine, il prendrait sa place dans la gamme Dodge pour remplacer le Journey. Mais ce ne sont que des rumeurs.

Navigator84
Invité

A voir. Déjà Trump veut bloquer GAC pour l’empêcher de vendre aux USA. Alors pourquoi il laisserait Chrysler vendre un modèle produit en Chine ? A moins qu’ils le produise en Amérique du Nord.

Frederic Papkoff
Admin

Buick vend l’Envision importé de Chine, Cadillac la CT6 PHEV, Volvo la S90 et bientôt Ford la Focus…

miké
Invité

Ultra convenu et ultra décevant. Le style à plus de 10ans.

beniot9888
Invité

Le style est un peu raté, à l »arrière, je n’aime pas trop.

zafira500
Invité

Il ne fait pas très Jeep je trouve, il aurait plus sa place chez Toyota, par exemple.

wpDiscuz