Accueil Land Rover Genève 2018 : Teaser Range Rover SV Coupé

Genève 2018 : Teaser Range Rover SV Coupé

1114
2
PARTAGER
Range Rover Coupé

Land Rover a dévoilé un premier teaser du Range Rover SV Coupé, version 2 portes du célèbre tout-terrain que le constructeur britannique présentera à Genève.

Si BMW et Mercedes-Benz peuvent le faire, alors pourquoi pas Land Rover ? le Range Rover aura sa version coupé, un vrai avec deux portes pour rappeler à la clique allemande et Bentley que la marque britannique a lancé le segment des SUVs de luxe. Et entend bien en reprendre la main.

Le cliché dévoilé un intérieur raffiné séparé visuellement en quatre espaces individuels par une somptueuse console centrale et des places avant et arrière de teinte différente, blanc à l’avant et bleu à l’arrière. Land Rover ne donne aucune information sur les matériaux utilisés où sur les équipements du Range Rover Coupé. Les passagers arrière devraient profiter des dernières technologies avec vraisemblablement des écrans tactiles de 10 pouces.

Extérieurement, le prototype surpris lors de tests routiers a révélé que le Range Rover Coupé devrait recevoir une calandre au dessin trapézoïdal. Sous le capot, il ne fait aucun doute que le Range Rover Coupé abritera le V8 5 litres dans sa version la plus puissante, 575 ch.

Comme prévu, le Range Rover Coupé ne sera pas assemblé sur les lignes de production du Range Rover, mais à la main chez SVO, le département performances et personnalisation de Jaguar Land Rover, qui assemble déjà le Range Rover SV Autobiography. Afin de conserver son exclusivité et éviter un échec commercial, la production sera limitée à 999 exemplaires.

 

 

Source : Land Rover

Source photo : Land Rover

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2018 : Teaser Range Rover SV Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Cette photo prouve le savoir faire exceptionnel de LR dans les habitacles haut de gamme

SAM
Invité

Ben franchement!
Ils maîtrisent!
Pourquoi mettre plus d’argent dans un Bentley dérivé de la plate forme d’une Audi A4 avec un prix démentiel?

wpDiscuz