Accueil Aston Martin Bilan 2017 : Aston Martin

Bilan 2017 : Aston Martin

1177
4
PARTAGER
Bilan annuel 2017 Aston Martin

En pleine rumeur sur une possible ouverture du capital, Aston Martin dresse un bilan de ses ventes mondiales 2017 largement positif. Et évoque également un joli bénéfice…

L’année 2017 aura été particulièrement riche pour Aston Martin, une marque en pleine effervescence. Entre la montée en cadence de la DB11 avec sa version découvrable et son nouveau moteur V8 provenant de chez AMG, la présentation de la Vantage, l’arrivée en Formule 1, la production de premiers exemplaires de la DB4 GT Continuation à Newport Pagnell, le début des travaux de la nouvelle usine de Saint Athan, sans oublier la Valkyrie, ou les différentes Vanquish Zagato, le constructeur n’a pas chômé…

Et au niveau des ventes non plus. Le volume est ainsi en hausse de 38% à 5117 unités. Un joli résultat donc, le meilleur en 9 années même, et pour la première fois au dessus des 5000 unités depuis la crise financière. Avec cette progression due principalement à la DB11, le constructeur retrouve le sourire sur le plan financier. Ainsi, sans être formel en attendant une publication financière détaillée, Aston Martin évoque une marge EBITDA d’au moins £180 millions (€200 millions), sur un chiffre d’affaires de plus de £840 millions (€940 millions).

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Bilan 2017 : Aston Martin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Et ils avancent en direction de l’électrique.
Aston seul s’en sort. Respect!

BAM
Invité

Et tout ça avec une gamme à l’esthétique discutable…bravo Aston.

Anonyme
Invité

Oh les goûts et les couleurs, tu sais … je suis sur que certains vont dire que les voitures que tu trouves belles sont pour eux moches, alors au final !?!

killa06
Invité

Même pas un milliard pour plus de 5000 véhicules ?

wpDiscuz