Accueil Nissan Spyshots : Nissan Terra

Spyshots : Nissan Terra

956
5
PARTAGER

Nissan devrait selon toute vraisemblance introduire un nouveau SUV sur le marché chinois. C’est ce que semblent confirmer ces récentes photos espion.

Relayées par un média local, ces images montrent un nouveau véhicule. Un SUV aux mensurations généreuses qui pourrait bel et bien être le modèle basé sur le Navara. Au vu du cliché de sa partie arrière, son nom serait connu : Terra.

Un Nissan Terra conservateur

Ce Terra révèle un dessin sans grand boulversement pas rapport aux autres représentants de la gamme Nissan. La source s’avance sur une longueur de 4 mètres 88 et un empattement de 2 mètres 85. Sous le capot, le bloc QR25 2.5L, notamment utilisé par le Nissan Rogue, pourrait prendre place. Il serait gréé à 184 chevaux. Et comme évoqué précédemment, le Terra devrait bien reposer sur la plateforme de son cousin pick-up.

Sa présentation pourrait intervenir dans un avenir proche. Le Beijing Motor Show au printemps 2018 serait l’une des occasions privilégiées.

Source et photos : autohome

Plus d’images sur ce lien

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots : Nissan Terra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Le Grand Charles
Invité

Ce modèle deviendrait le digne successeur du X-Terra.

Greenevans
Invité

…et du Pathfinder, qui était lui aussi bâti sur la plateforme du Navarra de l’époque. Une motorisation hybride et il pourrait être importé en Europe!

Lovehornby
Invité

Il mériterais un vrai descendant le pathfinder.

Le Grand Charles
Invité

Il en a un.

Lovehornby
Invité

J’ai dit un vrai…

wpDiscuz