Accueil Porsche Porsche, une 100 ème concession en Chine

Porsche, une 100 ème concession en Chine

570
0
PARTAGER

Porsche vient de franchir un cap symbolique. Pas en terme de vente mais en nombre de concessions implantées sur le territoire chinois.

Les chinois sont devenus des cibles de choix pour les constructeurs. Surtout pour les constructeurs les plus haut de gamme. Comme Porsche qui fête l’ouverture de sa centième concession dans le pays.

Guangzhou et bientôt Shanghai

Situé à Guangzhou dans un centre commercial huppé, ce point de vente de la firme bavaroise s’étend sur 460 mètres carrés. Il comporte une traditionnelle zone d’exposition pour approcher les modèles. Mais aussi un espace de configuration de sa voiture. Il est possible de se pencher sur les accessoires et autres options, ainsi que sur quelques rappels de l’histoire de la marque.

Cette ouventure précède celle d’une autre concession à Shanghai au printemps 2018. Ce Porsche Experience Centre sera le sixième plus grand au monde après ceux d’Atlanta, Leipzig, Silverstone, Le Mans et Los Angeles. Shanghai sera en outre doté de deux pistes dont une en tout-terrain.

Une évolution qui suit l’expansion de Porsche en Chine. Le constructeur affirme en effet que l’empire du milieu est le marché numéro un pour ses 718 Boxter et Caymam. Avec 5 100 unités écoulées sur les trois premiers trimestres 2017.

Source et photos : Porsche

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz