Accueil Fun Porsche, des produits pour les gourmands

Porsche, des produits pour les gourmands

583
14
PARTAGER

Pendant que certains s’essayent au maquillage, d’autres font dans le comestible. Porsche vient en effet de lancer de quoi satisfaire les amateurs de plaisirs sucrés.

Porsche, ce ne sont pas que des voitures. C’est aussi du miel. Porsche Leipzig n’est pas peu fier de compter dans ses employés 1,5 million d’abeilles. Réparties sur 25 ruches, elles ont permis de produire 400 kg de miel de tilleul directement issu de la campagne allemande.

Geste pour la nature

En plus de peaufiner sa communication, le constructeur de Stuttgart fait ici sa bonne action : « L’abeille est très menacée et en même temps l’un des animaux de ferme les plus importants en Allemagne. Il pollinise la plupart des cultures agricoles. Les facteurs environnementaux tels que les résidus de pesticides, les bactéries, les virus et les parasites mettent les abeilles en péril depuis des décennies. De plus, ces animaux manquent de plus en plus de lieux d’habitation. En raison de leur importance pour la biodiversité, les abeilles sont protégées par la loi fédérale sur la conservation de la nature ».

Ce pâturage durable de Porsche Leipzig s’étend sur 132 hectares. Les ruches y sont implantées, mais aussi diverses espèces d’oiseaux, d’amphibiens, de lièvres, de cerfs et de chauves-souris. Porsche avait déjà installé en 2002 des exmoors et des aurochs. Ces pots de miel peuvent être achetés à la boutique du centre de la marque à Leipzig.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Porsche, des produits pour les gourmands"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
starter
Invité

Et le couvercle du pot n’est pas en option !

Fred21
Invité

Non, c’est juste le miel qui l’est …

Mr.Bean
Invité

Pas de prix?

Mr.Bean
Invité

Genre 10 balles le pot de 100g ?

Verslefutur
Invité

« Ce pâturage durable de Porsche Leipzig s’étend sur 132 hectares »

J’espère que cette étendue est interdit aux diesels Volkswagen 🙂

Léon
Invité

Vu que l’allemand Bayer est en train de racheter en bourse l’entreprise américaine Monsanto et son Glyphosate, Bayer pourra faire des essais chez Porsche.
http://www.zonebourse.com/BAYER-436063/actualite/MONSANTO-la-commission-des-investissements-etrangers-accorde-le-rachat-par-BAYER-25601665/

kaiservinz
Invité

25 ruches, c’est pas énorme. là où je travaille, on est 40 et 12 ruches. Les pots sont distribués au personnel gratuitement

greg
Invité

Tu travailles pour quel type d´entreprise? Je te demande pas de nom, mais je suis curieux de savoir quel type d´industrie en France entretient des ruches 😉

Anonyme
Invité

moi aussi, comme greg, je suis curieux sur ce coup !

en attendant, après VW et ses saucisses, voilà Porsche et son miel ! A quand Audi et ses chocolats (au miel et fourrés à la saucisse ? lol) ?

klm
Invité

Du chocolat au miel et a la saucisse …………….

comme quoi l’existence de vomito dans titeuf est justifié. (ironie sordide en fonction des gouts et sensibilité de chacun (e s )

pour bayer: porsche va leur permettre leur droit au cancer…(cynisme)

au fait le 14 l’internet pers sa neutralité.

joyeux noel a tous et a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.battleforthenet.com/

Kaizer Sauzée
Invité

On cause du miel de Porsche, mais toujours pas d’essai de l’Alpine A110.
Chacun ses préférences…

Kaizer Sauzée
Invité

Oups !
Mea culpa, j’ai oublié l’article où vous descendez les concessions Alpine…

ART
Invité

T’en fais pas, on aura bien la vidéo dans 3ans… Et vu le niveau des essais qui sont plus de la prise de contacte ici, t’auras bien mieux fait de te fier à des sites sérieux style pistonheads, asphalte, ou bien un bon classique avec Top Gear…..

Kaizer Sauzée
Invité

Même si il m’arrive de critiquer le blog, je ne me permets pas de venir ici faire du bashing pour promouvoir d’autres sites qui sont encore pires…!
Top Gear… Je comprends mieux tes coms si tu apprécies ce genre d’émissions.

wpDiscuz