Accueil Spyshots Nos lecteurs ont du talent : Krimovech et la Mercedes Classe A

Nos lecteurs ont du talent : Krimovech et la Mercedes Classe A

1625
3
PARTAGER

Et revoici la prochaine Mercedes Classe A en balade. La quatrième itération de la compacte allemande vient d’être aperçue en région parisienne par l’un de nos fidèles lecteurs.Déjà surprise il y a peu par un autre de nos lecteurs, la prochaine mouture de la compacte de Mercedes poursuit son développement. En convoi cette fois, puisque ce ne sont pas moins de trois modèles qui ont été repérés par Krimovech hier.

Au vu des prototypes immortalisés sur pellicule ces derniers mois, on aurait pu s’attendre à ce que la prochaine Classe A poursuive son effeuillage, et nous dévoile encore un peu plus sa plastique définitive. Raté. Habillée de son plus beau camouflage, elle laisse à nouveau entrevoir ses optiques avant, plus effilés que sur l’actuelle génération. Ils viendront encadrer une calandre au dessin plus carrée, pour donner à la face avant une apparence plus agressive.

Spyshot Mercedes Classe A

De profil, la ligne de caisse ne sera plus aussi plongeante vers l’arrière que sur l’actuelle W176. Et les flancs, auparavant creusés, seront à présent galbés. Au niveau de la poupe, les feux s’étirent eux aussi, débordant désormais plus généreusement sur le hayon.

L’intérieur, objet de tous les soins

On sait déjà que la quatrième génération de Classe A adoptera un habitacle en harmonie avec la gamme Mercedes actuelle, et pourra accueillir le double écran disponible pour les grandes soeurs. Et que c’est dans le domaine du confort et de l’habitabilité que le constructeur a majoritairement porté son effort. En revanche, on ignore quelles évolutions nous prépare la firme à l’étoile en termes de motorisation et de châssis. Rendez-vous à la présentation officielle de l’auto, au salon de Genève en mars prochain pour le savoir.

Merci à Krimovech de nous avoir partagé ces quelques clichés. Et si ceux-ci ne sont qu’au nombre de deux, sachez que c’est indépendant de sa volonté. Les essayeurs n’ayant pas apprécié les talents de photographe de notre lecteur, ils se sont promptement remis en route et celui-ci n’a pas eu l’occasion de shooter à nouveau…

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de la publier.

Illustrations : Krimovech

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Krimovech et la Mercedes Classe A"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Heathcliff
Invité

Je pense qu’ils font exprès de parader dans paris. J’en ai vu une passer devant la Tour Eiffel hier (il y a plus discret comme endroit)

Fred21
Invité

Elles sont passées, en convoi, mardi dans le 21. Pas eu le temps de sortir le téléphone …

Anonyme
Invité

Le plus mieux, c’est de voir que les version d’entrée de gamme seront « 100% » Renault, tant en essence (new 1.3 TCe) que dci !

wpDiscuz