Accueil Cabriolet Mazda MX-5 Z-Sport

Mazda MX-5 Z-Sport

3023
8
PARTAGER

Encore une MX-5 en série limitée signée Mazda UK ! Voici cette fois, la Z-Sport, qui arrivera en concession au printemps prochain.

Comme souvent, chez Mazda UK, cette série limitée fait référence à une ancienne série limitée. En l’occurrence, la MX-5 Z-Sport de 2007, au temps de la NC. L’ancienne était en Radiant Ebony Mica ; la nouvelle est en Machine Grey Metallic, la teinte inaugurée par la RF. Le toit, lui, est Deep Cherry Red ; c’est la première fois que la ND est proposé avec un toit dépareillé.

Basée sur la 2,0l SKYACTIV, elle reçoit des jantes 17 pouces noires BBS, des amortisseurs Bilstein, un différentiel à glissement limité, une sellerie cuir sable et des tapis de sol siglés Z-Sport.

Prix : 25 595£ (29 200€) ; la mise en vente débutera en mars 2018. La Z-Sport de 2007 avait été commercialisée à 400 exemplaires. Curieusement, la nouvelle venue ne sera proposée qu’à 300 exemplaires.

Source :
Mazda UK

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Mazda MX-5 Z-Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Je suis pas un grand amoureux des voitures grises mais ce combo de couleur avec la capote rend vraiment bien ! 🙂

Yop
Invité

Wahou, la combinaison de couleur est splendide. 100% à mon goût 🙂

Yop
Invité

Tiens, je remarque ça… On parle de Mazda UK mais le volant est à gauche sur les photos.
Il n’y a pas de conduite à droite pour la Mx-5 ?

Gilles
Invité

Oui c’est curieux d’autant plus que ce sont des voitures japonaises donc avec le volant à droite à l’origine.
Par ailleurs, je n’ai pas bien compris si cette série limitée était réservée au marché anglais (je pense que oui vu le faible nombre d’exemplaires prévu).
C’est dommage car elle est plutôt séduisante.

Seb
Invité

Je doute fort qu’ils aient abandonner la conduite à droite pour la ND , vu le nombre incroyable de toutes anciennes générations en conduite à droite qu’on trouve en France ! :p

beniot9888
Invité

J’aurais trouvé ça pas mal… Avec du cuir rouge assorti. Pas avec du cuir beige.

Mazda refait avec cette ND ce qu’il a fait avec les générations précédentes : des séries spéciales qui n’ont qu’un nom et -pour les plus chanceuses- un détail spécifique.

labradaauto
Invité

..la tte première mx5 faisait un peu « bagnole de midinette ». Elle a bien grandi. Cette dernière fait rêver même.Qu’est-ce qu’elle est mimi !!!

Seb
Invité

Il viens dailleur d’être annoncé qu’en France elle atteint un record de vente 😉

wpDiscuz