Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : Forza Motorsport 7 Doritos Car Pack

Jeux vidéo : Forza Motorsport 7 Doritos Car Pack

562
2
PARTAGER

Contrairement à son homologue Forza Horizon 3, Forza Motorsport 7 n’est pas vraiment axé sur le hors piste. Cela n’empêche pas les développeurs de gâter les joueurs avec des 4×4 et autres SUV.

Cette semaine, Forza Motorsport 7 s’enrichi avec du contenu supplémentaire ajouté via un habituel pack mensuel payant. Le Doritos Car Pack débarque avec sept nouvelles voitures.

Des voitures et quelques améliorations

Sur cette liste on trouve principalement des SUV et des véhicules anciens : Porsche Cayenne Turbo 2018, Jeep Grand Cherokee Trackhawk, 1962 Porsche 804, BMW 328, ​​​​​​​1955 Chevrolet 150 Utility Sedan, 1985 Nissan Safari et 1926 Bugatti Type 35.

En plus de ces sept modèles, Forza propose la possibilité de paramétrer des courses avec une durée de 24 heures ou 1000 tours ! Une bonne nouvelle pour ceux préférant passer leurs nerfs dans leur canapé plutôt que de risquer de perdre des points et passer par la case stage de récupération.

La mise à jour met aussi à disposition des joueurs les ligues en ligne où il sera possible de montrer ou de descendre de rang, au nombre de cinq, en fonction de ses performances. À vos manettes !

Source, photo et vidéo : Forza Motorsport 7

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jeux vidéo : Forza Motorsport 7 Doritos Car Pack"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
16A
Invité

Y a aussi la nouvelle 911 rsr qui s’est ajoutée au jeu, sans faire partie du pack

AXSPORT
Invité

LOL un SUV………..

wpDiscuz