Accueil Actualités Entreprise Aston Martin produit de nouveau à Newport Pagnell !

Aston Martin produit de nouveau à Newport Pagnell !

935
0
PARTAGER

Depuis 2007, toutes les Aston Martin sont produites à Gaydon. En 2019, le site sera épaulé par St Athan. Mais avec la DB4 GT, Newport Pagnell retrouve -brièvement- une activité de production.

De 1954 à 2007, Aston Martin a produit des voitures sur le site de Tickford Street, à Newport Pagnell. La dernière voiture fut une Vanquish S, sortie de chaine peu après le rachat par le consortium de David Richards. Environ 13 000 véhicules y ont été produits.
Depuis, une partie du site de Newport Pagnell a été rasé et un supermarché Tesco est sortie de terre à cet endroit. Néanmoins, les ventes, la gestion des pièces détachées et le service restauration sont situés à Newport Pagnell.

Justement, puisque l’on parle de restauration, la production des 25 DB4 GT se fait à Newport Pagnell. Cela correspond à la fois à la mission d’Aston Martin Works, le service restauration et la volonté que ces « continuations » soient les plus conforme possible à l’origine.

Et quid de l’avenir du site après que la 25e DB4 GT soit achevée ? Aston Martin et son PDG, Andy Palmer, sont assez flous. Y’aura-t-il d’autres véhicules produits à Newport Pagnell ?

Source :
Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz