Accueil Daytona 24 Heures de Daytona : Senna équipier de di Resta

24 Heures de Daytona : Senna équipier de di Resta

239
0
PARTAGER

L’édition 2018 des 24 Heures de Daytona s’annonce décidément grandiose. C’est au tour de Bruno Senna de rejoindre le contingent de pilotes déjà annoncé sur la grille de départ.

Bruno Senna aura été l’un des pilotes de l’année du WEC dans la catégorie LMP2. Il n’est en effet pas pour rien – à l’instar de ses équipiers Canal et Prost – dans les succès de Rebellion. Il est donc  logique de le retrouver au départ des 24 Heures de Daytona, fin janiver 2018, pour la manche inaugurale de l’IMSA 2018.

Senna également équipier de Alonso

En revanche, Senna a signé avec United Autosports, qui compte déjà dans ses rangs pour la classique, entre autres, Fernando Alonso, Lando Norris ou encore Paul di Resta. Senna sera justement équipier de ce dernier, sur une Ligier JS P217 LMP2, mais également de Will Owen et de Hugo de Sadeleer. On sait Senna lié à McLaren en GT et United Autosport co-dirigé par Zak Brown, également partie prenante chez McLaren.

Si cette saison Senna s’est distingué au volant d’une Oreca alignée par Rebellion, l’an passé il avait piloté une Ligier, d’ancienne génération. Il devrait donc rapidement retrouver ses marques.

Source et photo : United Autosport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz