Accueil Hyundai CES 2018 : Hyundai Intelligent Personal Agent

CES 2018 : Hyundai Intelligent Personal Agent

414
2
PARTAGER

Hyundai et SoundHound vont matérialiser de nouveau leur collaboration au CES 2018. Le Hyundai Intelligent Personal Agent doit en effet renforcer ce rapprochement.

Hyundai Motor a développé conjointement avec SoundHound un nouveau système multimédia. L’Intelligent Personal Agent aide, comme son nom l’indique, le conducteur dans diverses actions. Une nouvelle étape dans les projets connectés et autonomes de Hyundai.

Hyundai, toujours plus connecté

Cet assistant virtuel pourra interagir par la voix avec les occupants du véhicule. Bien plus qu’un système d’infotainment à simple commande vocale, le Hyundai Intelligent Personal Agent se veut proactif en anticipant certains besoins. Il pourra en outre fournir divers renseignements et délivrer certaines informations telles que la météo ou les tâches planifiées. Basé sur Houndify, le Hyundai Intelligent Personal Agent devra permettre d’optimiser la communication entre les humains et les voitures. Grâce au service Car-to-Home, il pourra aussi gérer les appareils électroniques présents à la maison.

La nouvelle Veloster, dont la présentation interviendra en janvier, sera tout d’abord équipée du système de reconnaissance musicale SoundHound dans sa version coréenne. Avant que, dès 2019, les nouveaux modèles du constructeur sud-coréens soient dotés du Hyundai Intelligent Personal Agent.

Source et photos : Hyundai

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "CES 2018 : Hyundai Intelligent Personal Agent"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zemik
Invité

Luc nous fait des baignoires a la High Cockpit, lui et son pote président Peter aiment bien ce qui se fait en France

zemik
Invité

Enfin mix Symbioz pour les objets connectés dans laquelle la voiture n’est qu’un élément et le High Cockpit (ici en versions nase sans inspiration faut le dire quand on voit les concepts Peugeot à coté)

wpDiscuz