Accueil Toyota 1 million de Toyota Corolla dans le Mississippi

1 million de Toyota Corolla dans le Mississippi

367
0
PARTAGER

Toyota vient d’annoncer un chiffre particulièrement flatteur pour son usine dans le Mississippi. Le site vient en effet de voir sortir de ses chaînes de production la millionième Corolla.

Depuis 2011, l’activité a repris sur le site industriel de la marque nippone. Située dans le Mississippi, l’usine est chargée de produire la compacte Corolla.

10 ans, 1 million

10 ans après le lancement du projet, c’est donc un total d’un million de Toyota Corolla qui y ont été assemblées. Un point de passage dont est fier Sean Suggs, le vice-président de l’usine : « Penser que tout a commencé avec un membre de l’équipe, une équipe, une voiture, et maintenant la millionième Corolla qui sort de notre ligne, c’est incroyable. C’est une autre marque pour les 1500 membres de l’équipe de Toyota qui se réunissent chaque jour pour produire des Corolla toujours meilleurs. Les membres de notre équipe sont la base de notre succès ».

Pour le moment réservée à certains marchés, dont les Etats-Unis, la dénomination Corolla pourrait revenir en Europe à l’occasion du lancement de la prochaine génération de la compacte.

Source et photos : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz