Accueil Sport auto WTCC : Monteiro privé de Macao

WTCC : Monteiro privé de Macao

192
0
PARTAGER
GUERRIERI Esteban (arg) Honda Civic team Castrol Honda WTCC ambiance portrait during the 2017 FIA WTCC World Touring Car Championship race at Motegi from october 27 to 29, Japan - Photo Gregory Lenormand / DPPI

La publication de la liste provisoire des engagés de la manche de Macao du WTCC a permis de constater une nouvelle absence de Tiago Monteiro.

Les chances pour Tiago Monteiro pour coiffer une première couronne mondiale, en WTCC, semblent s’amenuiser de jour en jour et ont sans doute enregistré un coup fatal. Le Portugais ne sera de nouveau pas au départ à Macao, suite à son accident survenu en essais privés il y a plusieurs semaines maintenant. Comme au Japon, Guerrieri assurera son remplacement.

Le SLR et le Campos Racing avec de nouveaux pilotes

La livrée de la Citroën du revenant Ma Qing Hua qui sera alignée par le Sébastien Loeb Racing (SLR) a par ailleurs été révélée. Du côté du Campos Racing, Clerebold Chan Kin-Pong et Po Wah Wong disposeront de Chevrolet Cruze pour tenter de se distinguer parmi un peloton toujours agité dans les rues de Macao.

Source et illustrations : WTCC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz