Accueil 4x4 Un Toyota Hilux plus radical en préparation ?

Un Toyota Hilux plus radical en préparation ?

1675
0
PARTAGER

Après la confirmation de l’arrivée prochaine d’un Ford Ranger Raptor, Toyota pourrait également se prendre au jeu avec son Hilux. Un Toyota Hilux plus radical serait-il en préparation ?

Un Ford Ranger Raptor foulera bientôt les terres australiennes. Face à ce modèle qui pourrait se démarquer par des performances plus généreuses et un look plus voyant, Toyota Australie pourrait apporter sa réponse.

Un futur rival du Ford Ranger Raptor ?

Sean Hanley, responsable de la marque en Australie, a confirmé qu’une version plus bestiale du Hilux ne serait pas de trop : « De toute évidence, il y a un espace libre pour nous. Nous n’avons pas le niveau quatre ».

Sean Hanley fait référence ici aux versions les plus radicales du Hilux commercialisées en Australie, à savoir les Hilux SR5 et TRD. Toutefois, il estime que, pour le moment, la version TRD parvient à combler une certaine demande en matière de pick-ups de ce style. Pour l’instant donc, rien de concret, mais la marque observera avec attention son grand rival américain. Il a enfin concédé que le Gazoo Racing pourrait jouer un rôle plus important, y compris pour les véhicules de franchissement afin de profiter de l’engagement du constructeur en rallye raid.

Source : caradvice

Photo : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz