Accueil 4x4 Un Skoda Kodiaq GT en préparation

Un Skoda Kodiaq GT en préparation

3577
5
PARTAGER

L’image diffusée par indianautosblog présente certes un air de déjà vu. Mais, complétée, elle ajoute une information non négligeable, faisant apparaître une potentielle nouvelle dénomination dans la gamme Skoda.

A l’occasion d’une présentation de son plan produit qui date de plusieurs mois déjà, Skoda avait diffusé différentes informations. Dont l’une avait pour le moment échappé. En l’occurrence, la présence au sein du futur plan produit d’un certain Kodiaq GT.

« GT = coupé »

Il suffit de « lire l’image » pour comprendre que cette appellation sera dédiée à la version coupé du Kodiaq. On sait en effet que le constructeur tchèque prépare une variante présentant un profil de coupé sur la base de son grand SUV Kodiaq.

Prévu dès l’année 2018 sur le marché chinois, cette nouvelle variante pourrait toutefois être intégrée à l’offre de la marque sur les marchés européens. Au risque de faire un peu plus d’ombre encore aux marques cousines du groupe Volkswagen ?

Source : indianautosblog

Image : Skoda

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Un Skoda Kodiaq GT en préparation"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
UnChatUnChat
Invité

Fastback ok, mais pas GT..

Gilles
Invité

Skoda monte en gamme… mais aussi en prix.
Son positionnement dans le groupe VAG est désormais plus flou.

SGL
Invité

@Gilles
Utile pour le groupe quand la marque VW est trop tachée par le dieselgate.
Skoda sert de doublure.

MINI_Stig
Invité
Je n’ai pas compris la news. « L’image présente certes un air de déjà vu. » => On est d’accord ! 🙂 « Mais, complétée, elle ajoute une information non négligeable » => complétée par quoi ? Par l’hypothétique dénomination GT ? Dans ce cas ce n’est pas l’image qui fait apparaître cette information. Et l’information qui nous « échappée » était apparente à quel niveau ? Sur leur plan produit il y avait bien marqué « Kodiaq Coupé ». Donc après avoir « lu » l’image, je n’ai rien vu de tel, en dehors de voir ce que l’on savait déjà : il y aura un Kodiaq « coupé ». Mais… Lire la suite >>
TayAsh
Invité

C’est quoi cette info bidon …?
La page Facebook de Skoda présente la même illustration pour le projet futur de véhicule 100% électrique …! Rien à voir avec un Kodiag GT ? Ca sort d’où ??

wpDiscuz