Accueil Concept car Salon de Los Angeles : l’Aria FXE teasée

Salon de Los Angeles : l’Aria FXE teasée

418
1
PARTAGER

Une surprise américaine attendra les visiteurs du salon de Los Angeles. Elle a pour nom Aria FXE.

Le groupe américain Aria s’est spécialisé dans le design, l’ingénierie et la fabrication de solutions notamment dans les domaines de l’automobile, de l’aéronautique et du transport en général. Pour célébrer son vingt-et-unième anniversaire, le groupe a prévu de dévoiler le 30 novembre prochain, dans le cadre de l’édition 2017 du salon de Los Angeles, un concept dénommé FXE.

Pour le moment, Aria s’est contenté de diffuser deux images teasing dont une seule permet de se faire une idée un peu plus précise d’un modèle qui devrait appartenir à la catégorie des sportives. L’image diffusée laisse à penser que le moteur est situé en position centrale arrière.

Un moteur de Corvette Z06 ?

Mais cette image fait surtout penser à un concept statique d’Aria dévoilé il y a plusieurs mois (voir photos ci-dessous). Ce dernier rendait hommage au designer de chez GM, Ed Taylor. A l’époque Aria avait expliqué qu’un moteur emprunté à la Corvette Z06 serait parfait pour la propulser. La FXE pourrait dès lors être la concrétisation du projet déjà initié.

Source et photos : Aria

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Los Angeles : l’Aria FXE teasée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jdg
Invité

Un moteur de corvette ? Allons Dodge vend ses 700ch à peine 20.000€ 😊😊😊😊😊😊

wpDiscuz