Accueil Electriques Rahal Letterman Racing en Jaguar I-Pace eTrophy

Rahal Letterman Racing en Jaguar I-Pace eTrophy

231
0
PARTAGER

Des courses de SUV électriques. C’est ce qu’offrira au public le Jaguar I-Pace eTrophy. Rahal Letterman Racing vient d’y annoncer son engagement.

L’écurie de Bobby Rahal vient donc de franchir le pas en devenant la première équipe à mettre officiellement les pieds dans cette nouvelle série. Rahal Letterman Lanigan Racing engagera deux voitures dès le début de cette première saison en décembre 2018.

Un grand nom pour une discipline naissante

Connue pour son importance au sein du championnat d’Indycar, l’équipe américaine se lancera donc dans cette série atypique qui mettra aux prises 20 I-Pace en parallèle du championnat de Formule E 2018-2019. Une nouvelle dont se réjouit James Barclay, directeur chez Jaguar Racing : « Depuis l’annonce mondiale de l’eTROPHY, la réaction a été très positive et nous sommes en discussion avec de nombreuses équipes et pilotes pour entrer dans la série l’année prochaine. Dans le cadre de notre stratégie Race to Innovate, nous sommes évidemment ravis de pouvoir annoncer notre première équipe Jaguar I-PACE eTROPHY avec la légende de la course Bobby Rahal et nous sommes impatients de travailler ensemble avec toutes nos équipes pour en faire un grand succès. La série est dans une place forte et nous sommes impatients d’annoncer plus de nouvelles au cours des prochains mois ».

L’I-Pace eTrophy devrait bientôt enregistrer de nouveaux engagements pour cette discipline qui apportera un certain vent de nouveauté.

Source et photos : Jaguar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz