Accueil Constructeurs Le projet de Renault Mégane TCR se concrétise

Le projet de Renault Mégane TCR se concrétise

2165
3
PARTAGER

Annoncé à la fin du mois d’août, le projet de développer une version TCR de la Renault Mégane va pouvoir se concrétiser puisqu’une première commande a été enregistrée.

L’entreprise allemande BESA Group a passé commande de deux exemplaires de la Renault Mégane TCR développée par la structure Vukovic Motorsport. Cette dernière semble indiquer que ce projet a suscité un intérêt important de la part de plusieurs écuries suggérant que d’autres commandes pourraient advenir.

D’autres commandes à venir ?

Commercialisée à 130 000 euros HT, la Mégane peut être livrée en moins de huit semaines et en un minimum de six semaines.

Motorentechnik, qui a la charge du développement du moteur 1,8 litre, est en train de finaliser sa mise au point en partenariat avec Bosch Motorsport. Parmi les partenaires figurent également Panolin AG pour la partie lubrifiants.

Source et illustration : Vukovic Motorsport

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le projet de Renault Mégane TCR se concrétise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
polo
Invité

Il faudra voir les résultats car le seul constructeur à ne pas avoir installé un 2L Turbo sous le capot (Alfa Romeo) a du se raviser pour trouver le chemin du podium et j’ai bien peur que Peugeot subisse le même problème.

Titi
Invité

Renault n ai plus capable de fabriquer de bon moteur en 2l. ? Il confie sa au japonais et en plus en 1.8l c nul.

Membre

Quelle est la fiche technique du projet ? merci

wpDiscuz