Accueil Cabriolet Pagani : encore une Zonda unique

Pagani : encore une Zonda unique

649
4
PARTAGER

La tournée d’adieux de la Pagani Zonda n’en finit décidément plus. Une nouvelle version unique est en effet en cours d’exécution.

C’est l’entreprise russe de design Topcar qui dévoile, avec l’accord de Pagani, des sketchs d’une nouvelle version unique de la Zonda. Cette dernière a été commanditée par un client de l’entreprise russe qui a elle-même travaillé sur le dessin de cette Zonda.

On ignore encore quelle sera la motorisation de cette Zonda. On sait tout juste qu’elle sortira de l’atelier du constructeur au printemps prochain.

Un traitement spécifique

A l’extérieur, une partie de la carrosserie est bleue alors la partie inférieure laisse apparaître la fibre de carbone. Une ligne dorée vient symboliser la séparation. Sur l’aileron on note la présence des couleurs du drapeau italien. L’intérieur bénéficie d’un traitement spécifique comprenant notamment une sellerie en cuir blanc et bleu alors que le volant semble partiellement en bois.

Source et photos : Topcar Design

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Pagani : encore une Zonda unique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Faut être honnête , elle est carrément plus sympa que la Huayra ! Mais ça deviens lassant c’est « promis cette fois c’est la dernière » de chez Pagani qui à du nous faire le coup au moins 5 fois ….. On dirait qu’Horracio à pris conscience que la Zonda fait toujours parler d’elle à la moindre annonce alors que la remplaçante et vraiment restée très anonyme depuis sa sortie … Une remplaçante de la Huayra maintenant svp ! 😀

Jdg
Invité

« C’est o derrière » : ben oui la dernière de série. La y a plus que des modèles sur commande.
Je vois mal Pagani refuser.
Après perso je trouve la zonda magnifique et même plus que la huayra

aurel77
Invité

La Zonda est une œuvre d’art !

labradaauto
Invité

Ces autos sont des prototypes haute couture ! ça en fait la différence avec les autres bolides catalogue constructeur. ça valorise surtout dans ce microcosme de l’automobile sportive d’exception. Pour qui ne compte pas l’argent, je dis que l’action est chouette même, car autorise ces folies.

wpDiscuz