Accueil BMW Nos lecteurs ont du talent : Heliot et un BMW X3 « mystère »

Nos lecteurs ont du talent : Heliot et un BMW X3 « mystère »

1704
1
PARTAGER
BMW_X3_X5M_Spyshots

Le BMW X3 a été dévoilé au salon de Francfort dernier. Cependant, Heliot, fidèle « shooteur » de véhicules camouflés en a croisé encore affublé de motifs psychédéliques.

C’est assez étrange de continuer de camoufler un véhicule déjà connu. Plusieurs hypothèses s’offrent alors à nous. Soit le modèle photographié à la barrière de péage dans l’Ain est une déclinaison spéciale. Soit, BMW le laisse camouflé pour attirer le regard et pour que ce nouveau BMW X3 se retrouve un peu partout.

Pour notre part, nous ne savons pas trancher. En revanche, le second véhicule est le BMW X5 dans sa déclinaison M. On le reconnait aux extensions d’ailes mais aussi aux sorties d’échappement, malheureusement non prises en photos par notre lecteur. Dommage. Mais, le X5 M a déjà été pris en photo.

Vous aussi

BMW est très actif en cette fin d’année et bon nombre de ses futurs véhicules sont en phase de test. Merci à Heliot pour ses photos et sa fidélité.

Si vous voulez, vous aussi, partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de les publier.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nos lecteurs ont du talent : Heliot et un BMW X3 « mystère »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Un SUV quoi………….

wpDiscuz