Accueil GMC Los Angeles 2017 : GMC Yukon Denali Ultimate Black Edition 

Los Angeles 2017 : GMC Yukon Denali Ultimate Black Edition 

510
5
PARTAGER
GMC Yukon Denali Ultimate Black Edition 

GMC est venu sur la pointe des pieds à Los Angeles avec le Yukon Denali Ultimate Black Edition, un mastodonte ostentatoire et clinquant.

Appelé à devenir la finition la plus luxueuse du Yukon Denali, l’Ultimate Black Edition se démarque par un contraste entre sa robe noire et des sorties d’échappements et des coques de rétroviseurs chromés. Pour couronner cette ode au clinquant, le Yukon Denali Ultimate Black Edition monte des jantes bi-ton de 22 pouces.

Les modifications intérieures sont plus timides avec l’ajout de tapis de sol plus luxueux. L’équipement gagne en série le pack Open Road Package qui comprend un toit ouvrant électrique, un régulateur de vitesse adaptatif, des marchepieds rétractables, des détecteurs de bris de glace et de mouvements en cas d’infraction.

Le Yukon Denali Ultimate Black Edition est uniquement proposé sur la motorisation la plus puissante, le V8 6,2 litres de 426 ch accouplé à une boîte automatique à 10 rapports.

 

 

Source : GMC

Source photo : GMC

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Los Angeles 2017 : GMC Yukon Denali Ultimate Black Edition "

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro5
Invité

ca c ‘est du SUV ma gueule!

ART
Invité

En balade sur les quais de Seine avec Christophe !!!

lelillois
Invité

C’est michto ! j’imagine la tronche de soeur Anne … 😉

Pat
Invité

Une bien belle bête à ranger dans son garage à côté d’un F150 pour vider les poubelles et d’une Mustang cabriolet pour les balades

Pat
Invité

Et d’une Zoe pour la ville et la conscience…..

wpDiscuz