Accueil Genesis Le style de la Genesis G70 restera unique

Le style de la Genesis G70 restera unique

1280
6
PARTAGER
Genesis G70

Au cours des prochaines années, la G70 pourrait faire figure d’un vilain petit canard dans la gamme Genesis si l’on en croit les propos de Luc Donckerwolke, responsable du design chez la marque premium de Hyundai.

Dans un interview donné à un confrère américain, Luc Donckerwolke explique que les équipes de Genesis travaillent actuellement à séparer visuellement les modèles de la filiale premium des modèles de la maison mère. Le designer précise que les prochains modèles Genesis s’inspireront du concept-car GV80 Concept. Les quatre blocs optiques deviendront notamment la signature lumineuse des futurs modèles tandis que la calandre abandonnera son dessin hexagonal pour adopter celui du concept-car.

Dessinée avant son arrivée à la tête du style de Genesis, la G70 restera donc unique dans la gamme. Elle conserve au moins l’estime de Donckerwolke qui apprécie son design. « C’est une très bonne voiture, sexy avec des proportions idéales », déclare-t-il. Le designer belge n’avait pas été si dithyrambique vis-à-vis du Hyundai Kona et avait refusé d’en louer le design lors de la présentation internationale déclarant qu’il s’agissait du travail de son prédécesseur.

 

Source : Car & Driver

Source photo : Genesis

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le style de la Genesis G70 restera unique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Pas mal le « vilain petit canard » chez Genesis !!! 😉 😀

FlonFlon
Invité

C’est pas si mal, sauf ce que je pense être le radar avant qu’on voit un peu trop derrière la calandre, m’enfin c’est du détail.

Rickyspanish
Invité

Cela sent surtout un restylage profond dans quelques temps pour lui donner l’air de famille voulu (et faire « disparaître » le design du prédécesseur) … et vu le design avant très allemand de cette G70, ce ne sera pas une grosse perte.

Gilles
Invité

Design allemand ? … Personnellement, je penche plutôt pour un design asiatique typé Mazda ou Infiniti. Il y a pire sur le marché !

SAM
Invité

Luc Donckerwolke semble rejoindre la galaxie des divas où Maria Carrey règne en maîtresse!
Bien malin celui qui a sa prise de poste pense faire mieux que son prédécesseur…

panama
Invité

Profil très germanique – BMW c’est évident, quant à l’avant euh… le capot fait très Jaguar, les feux Alfa et le bas du pare choc Lexus.
D’ailleurs cet avant n’est pas la meilleure partie de la voiture, avec la grosse pièce de carrosserie qui va de la calandre à l’écope de refroidissement. L’angle de la photo ne met pas en valeur cette partie qui a l’air pleine de trous.
De toute façon ce sont des détails car objectivement, la gamme et les prestations ne sont pas comparables aux BAM.

wpDiscuz