Accueil Fun Le Lamborghini Urus dans le sable

Le Lamborghini Urus dans le sable

441
3
PARTAGER

Dans moins d’un mois, le Lamborghini Urus sera dévoilé. Cet énième crossover haut de gamme pourrait venir avec suffisamment d’arguments pour se démarquer de ses concurrents.

Lamborghini est entré dans la dernière ligne droite avant la présentation de son tant attendu Urus. Une vidéo vient d’être postée. On y découvre l’engin en action.

Un véritable franchisseur ?

Dans cette vidéo teasing, le constructeur transalpin tente de mettre en avant les capacités de son nouveau bébé dans des conditions particulièrement difficiles.

Au menu du jour, des dunes de sable. Le crossover se révèle plutôt à l’aise, grâce au recours d’un mode de conduite spécifique nommé « Sabbia », la traduction de sable en italien. D’autres modes sont disponibles : neige, terre, course, sport ainsi que route. Du classique à ce niveau.

Lors d’un gros plan succinct, on semble apercevoir un système à quatre roues directrices, ce qui devrait permettre à ce Lamborghini Urus de gagner en agilité.

Source, photo et vidéo : Lamborghini

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Lamborghini Urus dans le sable"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

Il faudrait un mode invisible pour nous épargner la vue de cet engin.

SAM
Invité

@Rickyspanish. C’est un Mirage!
Non plus sérieusement bien avisé le fils du prince saoudien, qui fera le kéké dans le désert, devra s’assurer que sa garde rapprochée le suie avec un Toyota Hilux pour pouvoir le tracter quand la Lambo sera ensablée…

franckym88
Invité

vu la fiabilité des voitures performantes dans ces pays chauds, je n’ose même pas imaginer le résultat dans le désert …

wpDiscuz