Accueil Chevrolet Chevrolet Corvette ZR1 : rendez-vous le 12 novembre

Chevrolet Corvette ZR1 : rendez-vous le 12 novembre

461
4
PARTAGER

Plusieurs nouveautés sont attendues du côté de chez Corvette avec, dans l’ordre des priorités la ZR1 et la nouvelle génération C8. Pour la première nous disposons maintenant d’une date.

Rendez-vous est fixé au 12 novembre 2017, soit ce dimanche ! C’est via la publication d’une vidéo teaser publiée sur Instagram que Corvette annonce la présentation d’un nouveau modèle ce dimanche. Il n’y a guère de doute quant à son identité, tant cette ZR1 se fait désirer depuis plusieurs mois. Cette présentation doit d’ailleurs intervenir en amont du salon de Los Angeles durant lequel elle fera sa première apparition publique.

La ZR1 avant la C8

La ZR1 devrait disposer de 750 ch ainsi que d’un package aérodynamique spécifique lui permettant de faire des incursions sur circuit en toute efficacité. Cette ZR1 devrait être commercialisée en parallèle de la future C8 dont la présentation est attendue en tout début d’année prochaine.

Source et illustration : Corvette

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Chevrolet Corvette ZR1 : rendez-vous le 12 novembre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

« un package aérodynamique spécifique lui permettant de faire des incursions sur circuit en toute efficacité » Ça veux dire flaps sur les pare chocs , gros aileron tout ça ? En tout cas si elle est aussi monstrueuse que la C6 ZR1 , ca risque d’envoyer du lourd !

Etern
Invité

Si l’image que j’ai aperçu sur facebook est vraie (cover du magasine Car&Driver), le kit est effectivement accompagné d’un joli aileron bien large.
Le post indique une présentation à Dubaï, est-ce vrai ?

AXSPORT
Invité

Meilleurs temps que la 911 GT2 au Nurb ???
😉

zaza
Invité

Une voiture de rêve pleine d’émotion

wpDiscuz