Accueil BMW BMW : le projet de sportive dérivée d’une McLaren aurait capoté

BMW : le projet de sportive dérivée d’une McLaren aurait capoté

580
2
PARTAGER

Il y a deux ans maintenant une rumeur avait lié BMW à McLaren pour le développement d’une supercar portant le logo de la marque allemande. Si un projet semble bien avoir existé, il aurait capoté.

Les Américains de automobilemag.com rapportent que l’été dernier aura été particulièrement chargé pour le patron de la division M de BMW lequel aurait passé beaucoup de temps à Woking, siège de McLaren, afin de travailler sur le projet d’une supercar BMW développée autour de la base de la prochaine représentante des SuperSeries de McLaren. Las, BMW aurait abandonné ce projet qui ne correspondrait pas aux choix stratégiques, notamment en matière de motorisation, de la marque allemande.

Une supercar développée en interne

La même source indique que BMW aurait dès lors repris le travail autour d’un projet de supercar développé en interne. Et en interne seulement. Sans faire appel à un partenaire.

Source : automobilemag.com

Photo : BMW

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BMW : le projet de sportive dérivée d’une McLaren aurait capoté"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Vraiment dommage …. Bien sur BMW a les capacités de sortir quelque chose d’épique sans l’aide de personne , mais McLaren à un savoir faire inestimable qui aurait été d’une aide précieuse quand on voit le talent qu’ils ont pour pondre des voitures légères et de véritables vitrines technologique roulantes !

AXSPORT
Invité

Ils pourraient faire tellement mieux que de la berline et du SUV…..

wpDiscuz