Accueil Aston Martin Aston Martin Vanquish S Ultimate : dernier baroud d’honneur

Aston Martin Vanquish S Ultimate : dernier baroud d’honneur

517
4
PARTAGER

L’Aston Martin Vanquish s’offre un dernier baroud d’honneur avec une édition limitée S Ultimate.

Produite à seulement 175 exemplaires pour le monde entier, l’Aston Martin Vanquish S Ultimate est disponible dans les deux variantes, coupé et cabriolet, avec le choix entre trois teintes extérieures et ambiances intérieures aux côtés d’un capot, d’un diffuseur arrière, d’une grille de calandre et de bas de caisse latéraux en fibre de carbone.

Nommé « Ultimate Black », le premier thème visible sur les clichés publiés par Aston Martin est une teinte de carrosserie noire rehaussée par des accessoires façon « laiton » baptisés « Copper Bronze ». L’habitacle se pare de cuir noir « Obsidian », de surpiqûres « Chestnut Tan » et d’inserts couleur bronze.

Le deuxième thème est une teinte gris « Xenon » assortie d’accessoires bleu « Cobalt » pour l’extérieur. À l’intérieur, c’est un mélange entre cuir gris « Phantom », surpiqûres bleues « Spectral Blue » et panneaux jaunes « Electron Yellow ».

Quant au troisième thème, la Vanquish S Ultimate pare sa robe d’une teinte blanche « White Cold » rehaussée par des appendices « Copper Bronze » et son intérieur de cuir « Chestnut Tan », de surpiqûres noires « Obidian » et de panneaux couleur bronze.

Si ces trois combinaisons ne satisfont pas le futur propriétaire, ce dernier aura la possibilité de les combiner selon ses goûts. Sous le capot, c’est le toujours le V12 6 litres de 603 chevaux et 630 Nm qui propulse cette Vanquish S Ultimate de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et à une vitesse maximale de 324 km/h.

L’Aston Martin Vanquish S Ultimate est tarifiée 211 995 livres en version Coupé et 223 995 livres en version Volante.

 

 

Source : Aston Martin

Source photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Aston Martin Vanquish S Ultimate : dernier baroud d’honneur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jdg
Invité

595 chevaux et seulement 360 Nm? Vous êtes sûr ?

sylver
Invité

Il aurait fallu qu’elle les sortent a 11600rpm 🙂

pierre
Invité

la dernière pure et dure ….de la marque !
avant que l’esprit germanique hante les entrailles des futures betes de la marque de Gaydon !!!

wpDiscuz