Accueil Aston Martin Aston Martin ouvre sa plus grande concession à Tokyo

Aston Martin ouvre sa plus grande concession à Tokyo

314
0
PARTAGER

Aston Martin vient d’ouvrir une concession à Tokyo. Mais pas n’importe laquelle puisque le constructeur souhaite que celle-ci devienne la plus importante au monde en nombre de ventes.

« The House of Aston Martin Aoyama » ou « la maison d’Aston Martin Aoyama » a été inaugurée par Andy Palmer, président de la marque, et Shigeto Kasai, président de Sky Group qui gérera la boutique. Une ouverture dont se félicitent les deux hommes : « Avec le lancement de cette concession à la pointe de la technologie en collaboration avec Sky Group, The House of Aston Martin Aoyama et le futur bureau de Meta Technology and Luxury Accelerator, nous nous engageons non seulement à offrir à nos clients le meilleur service et les meilleurs produits, mais aussi la meilleure expérience de luxe ».

Une concession aux airs de musée

Cette concession, qui s’étend sur 1000 mètres carrés, se veut moderne et cultive une ambiance élégante sensée être en accord avec les véhicules produits par Aston Martin. Huit voitures y seront exposées.

Quant à Sky Group, la firme gère déjà 26 concessions pour plusieurs constructeurs dans les régions autour de Tokyo, Kanagawa and Niigata.

Source et photos : Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz