Accueil Aston Martin Aston Martin : la nouvelle Vanquish en vente dès 2018

Aston Martin : la nouvelle Vanquish en vente dès 2018

1252
4
PARTAGER

L’actuelle génération de l’Aston Martin Vanquish a vécu. La prochaine, outre d’être présentée en 2018, sera également commercialisée dès l’an prochain.

L’activité ne faiblit pas chez Aston Martin dont les vues sur la Formule 1 se précisent de plus en plus. Alors que le constructeur dévoilera d’ici la fin de l’année la nouvelle génération de Vantage, le patron de la marque, Andy Palmer, a confirmé à Autocar que la nouvelle Vanquish sera et dévoilée et commercialisée en 2018.

La Ferrari 812 Superfast dans le viseur

Andy Palmer a aussi préciser que la Vanquish de nouvelle génération visera directement la Ferrari 812 Superfast. Cela signifie que le positionnement de la Vanquish va évoluer et que la puissance du V12 risque de faire un bon en avant par rapport à celui qui équipe aujourd’hui la DB11.

Palmer a en outre confirmé qu’une variante Volante (cabriolet ou plus que probablement roadster) serait également disponible.

Source et photo : Autocar

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Aston Martin : la nouvelle Vanquish en vente dès 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Ah zut! C’est pas un SUV.

Sylver
Invité

Ne t’en fais pas, le SUV arrive aussi 😉

SAM
Invité

@Sylver. Ben si je m’en fais.
On nous dit tellement que les SUVs sont incontournables que je n’arrive plus à comprendre ce qui n’obligent pas les constructeurs à ne produire que cela.

A quoi bon sortir des méga super belles sportives? Tesla et les SUVs sont en train de tuer l’automobile.

Sylver
Invité

Étant donné qu’ils viennent de sortir une « ultimate edition » de l’actuelle, on peut effectivement envisager que la nouvelle arrive l’année prochaine…

wpDiscuz