Accueil Constructeurs WTCC : Monteiro de nouveau forfait au Japon

WTCC : Monteiro de nouveau forfait au Japon

257
0
PARTAGER
MONTEIRO Tiago (prt) Honda Civic team Castrol Honda WTC ambiance portrait during the 2017 FIA WTCC World Touring Car Race of Italy at Monza, from April 28 to 30 - Photo Gregory Lenormand / DPPI

Coup dur pour Tiago Monteiro (Honda) qui est de nouveau obligé de déclarer forfait, sur avis médical, en WTCC.

La prochaine étape du calendrier du WTCC passe par le Japon et le circuit de Motegi, du 27 au 29 octobre prochains. Malheureusement, l’un des principaux acteurs du championnat 2017 est de nouveau forfait suite à un accident survenu en essais privés il y a plusieurs semaines.

Déjà absent en Chine, Monteiro n’avait concédé que peu de terrain et conservait ainsi toutes ses chances de titre lui qui menait le championnat avant le retour en Asie. A l’heure actuelle, il ne compte que 0,5 point de retard sur le nouveau leader, Thed Björk, pilote Volvo. Mais la course japonaise pourrait être fatale à ses ambitions de première couronne mondiale.

Son remplaçant encore inconnu

Honda n’a pour le moment pas encore indiqué le remplaçant de Monteiro. En Chine, c’est Tarquini qui avait été appelé en renfort. L’Italien sera de son côté retenu avec Hyundai en TCR Series le week-end à venir.

Source et photo : WTCC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz