Accueil Hybrides Spyshots : Toyota Prius SUV

Spyshots : Toyota Prius SUV

1000
1
PARTAGER
Spyshots Toyota Prius SUV (2018)

Pour sa précédente génération, la Toyota Prius avait élargi sa gamme avec le monospace Prius+. C’est à présent un SUV qui s’invite dans la gamme Prius.

Dès le lancement de la Prius+, Toyota avait indiqué avoir envisagé un SUV. Mais le monospace semblait alors plus en accord avec l’image de la Prius. Mais le marché a évolué, et le SUV est plus que jamais nécessaire.

C’est en Allemagne que ce prototype a été surpris. Son avant trahi son appartenance à la gamme Toyota par l’intégration « en pointe » de son logo. Et le capot plongeant comme le dessin des optiques semblent indiquer un crossover. De quoi apporter le chaînon manquant dans la gamme entre C-HR et Rav4 hybride, avec un modèle dont la longueur devrait se positionner entre 4m40 et 4m50. Reste à voir comment son style s’intégrera dans la gamme par rapport à celui, torturé, de la Prius berline

Et la Prius+ dans tout ça ?

Concernant les amateurs de Prius+, et de ses 7 places, rappelons qu’un prototype Toyota pouvant augurer d’une nouvelle génération avait été surpris en début d’année. Nous en saurons plus courant 2018 sur la composition de cette nouvelle famille Prius

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Toyota Prius SUV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Excellente idée, car il y avait vraiment un vide dans la gamme entre un C-HR canon mais étriqué et un RAV4 trop gros décevant malgré une motorisation Lexus.

wpDiscuz