Accueil Spyshots Spyshots : Toyota Auris

Spyshots : Toyota Auris

3033
1
PARTAGER
Spyshots Toyota Auris (2018)

Avec déjà 5 années derrière elle, la Toyota Auris prépare son remplacement. Une nouvelle génération qui fera nettement évoluer sa physionomie, et qui mettra toujours plus l’accent sur sa version hybride.

Présentée au salon de Paris en octobre 2012, l’actuelle Auris, de seconde génération, approche donc de la fin de carrière. Sa remplaçante se profile sérieusement à l’horizon, avec des prototypes en version finalisée, mais encore lourdement camouflés. On note néanmoins une sérieuse évolution de la physionomie. Avec un arrière plus incliné, et une custode sans vitre, pour un aspect au final plus consensuel que la version actuelle. A l’avant, elle semble étirer ses optiques vers le logo, à la manière du C-HR.

Un crossover C-HR dont elle reprendra l’architecture TNGA (Prius, Camry…). Un changement de base qui augure de meilleures prestations en matière d’habitabilité ou de comportement. Bien entendu, la variante hybride restera la star de la gamme lors de sa sortie dès la présentation en 2018. La principale question sur le sujet des motorisations concerne en fait le diesel. Toyota sera-t-il le premier constructeur à abandonner le diesel sur le segment C ?

Plusieurs autres choses restent encore à définir chez Toyota. Dont le site de production. En raison du Brexit, la production en Grande-Bretagne pourrait ainsi être remise en cause… Quant à son nom, il se murmure que Toyota pourrait revenir à l’appellation Corolla

Les photos >ICI<

Source : Carscoops

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Toyota Auris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

Vu l’état d’avancement du prototype, on peut s’attendre a un lancement assez proche. Le site de production est donc plus que probablement déjà fixé, ce genre de decision se prend plusieurs années en amont du lancement produit (sans doute avant le referendum sur le Brexit dans ce cas précis).

wpDiscuz