Accueil Porsche Porsche Passport, un service d’abonnement

Porsche Passport, un service d’abonnement

2005
3
PARTAGER
Porsche 911 GT3 Pack Touring

Porsche America vient de lancer son programme Porsche Passport, un service d’abonnement mensuel permettant de choisir librement parmi plusieurs véhicules de sa gamme.

Porsche Passport propose, sous la forme d’un abonnement mensuel, de pouvoir rouler en Porsche en ayant le choix de changer régulièrement de modèle et sans limite de kilométrage.

Une sorte de location assouplie qui offre donc l’accès à une Porsche avec assurance, assistance et formalités administratives comprises. Ce service demande au minimum 2,000 dollars pour un mois pour le plan « Launch » le moins cher. A ce tarif, l’adhérent pourra opter notamment pour les 718 Boxster, Cayman S, Macan S ou Cayenne.

Avec le plan « Accelerate », pas moins de 22 modèles pourront être proposés au conducteur dont les Porsche 911 Carrera S, Panamera 4S, Macan GTS ou Cayenne S E-Hybrid. Ici, c’est 3,000 dollars chaque mois qu’il faudra débourser. Pour les deux niveaux d’abonnement, des frais d’entrée de $500 devront également être réglés.

Ce programme sera lancé dans un premier temps dans la ville d’Atlanta aux Etats-Unis et s’inscrira dans la stratégie 2025 de la marque.

Source et photos : Porsche

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Porsche Passport, un service d’abonnement"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Macan……….. Cayenne………..
Le top………

KifKif
Invité

De leur segment, oui… Comme toi je préfère une 911 GT2RS, mais cela ne me dérange pas que des « sans goûts » ou des « Avec Gremlins » (mon cas) achètent des SUV… Laissons chacun libre de leur choix pour éviter dans arriver à dire que les « sans dents » qui achètent des 718 à 4 cylindres déprécient l’image de marque…

Pedro5
Invité

Avec le plan « Accelerate »
Et ben il y en a dans tous les groupes

wpDiscuz