Accueil BMW Nos lecteurs ont du talent : Stéphane et Michel et les BMW...

Nos lecteurs ont du talent : Stéphane et Michel et les BMW X3 et Z4, et Rolls Royce Cullinan

1634
4
PARTAGER

Le groupe BMW s’apprête à lancer prochainement plusieurs nouveautés importantes. La nouvelle BMW Z4 et le Rolls Royce Cullinan font partie de ces modèles qui seront scrutés de près par le monde de l’actualité automobile.

En photographes avisés et talentueux, Michel et Stéphane Rousseau ont pu récupérer plusieurs clichés de trois véhicules dans le parking d’un hôtel à Chamonix. D’abord la nouvelle génération de X3, déjà connue.

Mais également la très attendue Z4 qui partagera bon nombre de composantes avec sa cousine technique la future Toyota Supra.

Dernier de cette fournée de photos, le Rolls Royce Cullinan. Ce premier SUV de la marque britannique du groupe BMW est toujours en cours de développement, avec une sortie possible l’an prochain.

Un grand merci à Stéphane et à son frère Michel pour nous avoir fait parvenir ces images. Si vous voulez, vous aussi, partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact, notre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de les publier.

Source, photos : Michel Rousseau, vidéo : Stéphane Rousseau

Plus de photos sur ce lien et celui-ci

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Stéphane et Michel et les BMW X3 et Z4, et Rolls Royce Cullinan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

entre bmw et rolls royce seule la calandre et la forme des phares change.

Seb
Invité

Je me doute que ce Cullinan va être un truc de cinglé tant niveau luxe que niveau d’équipement , avec un véhicule de ce gabarit Rolls Royce va pouvoir se lâcher !! Mais quand même , devoir céder à cette mode du SUV , Rolls Royce n’aurait pas du ….. A part les Chinois et les mecs de Dubaï ou du Qatar la clientèle sera restreinte …

KifKif
Invité

« A part les Chinois et les mecs de Dubaï ou du Qatar la clientèle sera restreinte … » Toute à fait (si tu ajoutes la Russie), mais ne sont-ce pas là 80% de leur clientèle déjà existante ?

Axelex
Invité

Bonjour, j’ai vu le convoi lundi 09 octobre sur l’autoroute Chambéry-Grenoble et en dernière position je pense qu’il y avait le x7, aussi gros que le rolls Royce. Une échappée à la mad max…

wpDiscuz