Accueil McLaren McLaren MSO R Coupé et Spider, problème de riche

McLaren MSO R Coupé et Spider, problème de riche

537
0
PARTAGER
McLaren MSO R Coupé et Spider (2017)

Ce n’est pas un véhicule que la division MSO de McLaren vient de créer, mais deux. Un Coupé et un Spider qui répondent au nom de MSO R, et qui sont surtout destinés au même client.

Ne sachant choisir entre Coupé et Spider au sein de la gamme McLaren, M. X a donc décidé d’acheter les deux modèles. Et puisque ce client n’est visiblement pas à quelques euros (dollars ? livres ? Yuans ? autre ?) près, il s’est rapproché de MSO, la division de personnalisation du constructeur.

Rappelons que les véhicules créés par MSO ne se contentent pas de personnalisation des couleurs et des matières, mais peuvent aussi adopter des éléments de style inédits, ou des réglages de châssis ou de moteur spécifiques. Question style, Coupé et Spider partagent la même présentation : gris avec bande carbone. Et détails du rouge orangé similaire à celui du logo de la marque. Le spider arbore une peinture brillante, alors que le coupé s’en remet à une teinte satinée, et il en va de même pour les jantes.

McLaren MSO R (2017)

A l’arrière, les deux modèles profitent d’un aileron inédit, à deux étages… Le package aérodynamique est d’ailleurs assez complet, et globalement issu de la 675 LT. Avec en prime une entrée d’air sur le toit pour le coupé. Et côté mécanique, le client a aussi demandé quelques petites évolutions, symboliques, puisque le V8 développe ici 688 ch et 700 Nm. Identique donc à la MSO HS. Soit 13 ch de plus que la 675 LT, ce qui ne devrait pas faire une grosse différence en termes de performances, mais beaucoup pour l’ego du conducteur…

Petit regret cette ces MSO R sont basées sur la McLaren 675LT et pas sur la nouvelle 720S… Ce client indécis n’a donc plus qu’à recommencer sur la nouvelle génération!

Source : McLaren

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz