Accueil Constructeurs McLaren confirme une nouvelle Ultimate Series

McLaren confirme une nouvelle Ultimate Series

335
1
PARTAGER

Il y a quelques jours, McLaren donnait des nouvelles de la future BP23. Aujourd’hui, le constructeur évoque un autre modèle inédit.

On sait que le constructeur McLaren a choisi de développer sa gamme autour de « series », dont l’Ultimate Series. McLaren a confirmé la lancement prochain d’un modèle entièrement inédit, bien distinct de la future BP23. Le constructeur a même diffusé une image teasing à cette occasion.

Tous les exemplaires sont déjà attribués

C’est au premier semestre de l’an prochain que cette nouveauté sera dévoilée, sans doute dans le cadre du salon de Genève. Elle précédera donc la BP23. McLaren la décrit ainsi : « Sa mission est d’être la McLaren de route la plus extrême et focalisée sur l’expérience circuit jamais conçue ».

McLaren révèle en outre que celle qui devrait correspondre au nom de code P15 verra son nombre d’exemplaires limité et que ceux-ci sont d’ores et déjà attribués.

Source et photo : McLaren

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "McLaren confirme une nouvelle Ultimate Series"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

MDR j’adore le « Sa mission est d’être la McLaren de route la plus extrême et focalisée sur l’expérience circuit jamais conçue » comme si le reste de la gamme c’était des Smart ou des Punto …. 😀 Bref avis perso j’espère qu’on aura plus droit à une sorte de « P1 encore plus énervée » qu’a une concurrence des Valkyrie et Project One

wpDiscuz