Accueil Aston Martin Lagonda : 2 nouveaux modèles d’ici 2023

Lagonda : 2 nouveaux modèles d’ici 2023

834
1
PARTAGER

Aston Martin Lagonda, en la personne de son patron Andy Palmer, multiplie les effets d’annonce. La dernière concerne Lagonda.

La berline Taraf a permis de remettre au goût du jour le nom Lagonda. Produite de manière confidentielle, elle présente le mérite de se démarquer visuellement des limousines traditionnelles.

Justement, Palmer promet deux nouveautés estampillées Lagonda d’ici 2023 qui devraient être originales. Selon le patron de Aston Martin Lagonda, il ne servirait à rien de vouloir concurrencer Bentley et Rolls Royce avec de « simples » berlines. Il faut donc s’attendre à voir des Lagonda se démarquant du reste de la production.

Pas de SUV

Pour autant, il ne s’agirait pas de SUV. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, d’autant que le groupe anglais en proposera déjà un au catalogue de la marque Aston Martin, le futur DBX.

Source : Car and Driver

Photo : Lagonda

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Lagonda : 2 nouveaux modèles d’ici 2023"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
arapao
Invité

Ces informations ne sont pas franchement nouvelles… cela fait des mois voire des années qu’Aston Martin Lagonda communique là-dessus. Les calendriers des sorties y compris.
Je serais très étonné qu’il n’y ait pas un SUV Lagonda, différent de la future Aston DBX car ce genre de véhicules est incontournable et c’est quand avec Lagonda qu’Aston Martin a inventé les SUV de luxe, en mars 2009 à Genève.
Et pourquoi deux limousines Lagonda qui se feraient immanquablement concurrence ?

wpDiscuz