Accueil Ford Une Ford Focus RS de 2011 avec 26 kilomètres au compteur

Une Ford Focus RS de 2011 avec 26 kilomètres au compteur

5444
14
PARTAGER

Beaucoup de supercars sont souvent cantonnées à de simples rôles de faire-valoir dans des musées. Cela arrive aussi à des voitures un peu plus modestes comme cette Ford Focus RS.

Peut-être même que cette Ford Focus RS mise en circulation le 23 mai 2011 n’a jamais été exposée dans un musée. Mais son propriétaire a voulu en prendre soin au point de ne pas en prendre le volant ou presque. Avec un historique équivalent à un peu moins de 26 kilomètres, soit 16,1 miles, cette Focus est comme neuve.

16 miles pour 4 révisions

Les plastiques sont toujours sur les sièges et la protection sur l’écran du système multimédia toujours en place. Malgré cette très faible distance parcourue, son ancien propriétaire n’a pas négligé sa monture pour autant avec quatre révisions effectuées en 2012, 2013, 2014 et 2016.

Pour mémoire, la compacte embarque un bloc 5 cylindres 2.5 de 305 chevaux et 440 Nm de couple lui permettant d’expédier le 0 à 100 km/h en 4,7 secondes. Des jantes de 19 pouces participent aussi bien à la tenue de route, qu’à l’esthétisme, tout comme cette teinte vert pomme. Prix estimé entre 38,000 et 44,000 livres.

Source et photos : silverstone auctions

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Une Ford Focus RS de 2011 avec 26 kilomètres au compteur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jdg
Invité

N’importe quoi
Bref

ART
Invité

Exactement, encore de la spéculation de merde…

AXSPORT
Invité

Et alors ???

4aplat
Invité

Une voiture qui ne roule pas s’abime plus que celle qui roule …
Avec moi, elle aurais 150000 kms minimum !

Panama
Invité

Bah j’ai un copain qui en a une et qui n’a que 18 000km. Les propriétaires de ces voitures en prennent le plus grand soin : ils ne les sortent que le WE ou pour les vacances. Peur des dégradations volontaires et surtout : du vol.
Ce propriétaire la garde pour faire une PV – ce qui se retrouve dans le prix demandé me semble-t-il.

Seb
Invité

C’est vraiment une voiture extra sur beaucoup de points ! Mais …. Pour avoir eu plusieurs fois cette génération de Focus entre les mains , cet intérieur est vraiment médiocre …. La nouvelle Focus RS par contre va vraiment valoir le coup dans quelques années ! Performances , look , finition 3 crans au dessus !

AXSPORT
Invité

Sans parler du SAV………

Panama
Invité

Moteur en moins. Le 5 cylindres Volvo fait un bruit à se damner.

wpDiscuz