Accueil F1 F1 : Pirelli en discussion pour racheter Interlagos

F1 : Pirelli en discussion pour racheter Interlagos

376
0
PARTAGER

Pirelli serait parmi les candidats pour mettre la main sur le circuit d’Interlagos. Joao Doria, le maire de la ville de Sao Paulo, aurait en effet profité de sa visite à Milan pour aborder le sujet avec des représentants de Pirelli.

Lors de son passage en Italie, Joao Doria se serait entretenu avec Giuseppe Sala, le maire de Milan, ainsi qu’avec des dirigeants de Pirelli afin de boucler le dossier de la privatisation du circuit d’Interlagos.

Pas encore de décision officielle

Selon Joao Doria, le manufacturier transalpin ferait partie des repreneurs idéaux : « Pirelli a une forte présence au Brésil et en F1, donc je voulais rencontrer le président pour discuter de la privatisation du circuit et il m’a dit qu’il exposerait la question aux investisseurs chinois. Qu’espérons-nous? Notre souhait est que le circuit soit privatisé ».

La décision doit donc être remontée aux dirigeants du propriétaire de Pirelli, le conglomérat chinois ChemChina. En cas d’opération favorable, Pirelli pourrait éventuellement garantir la présence de Sao Paulo en F1 et sa pérennité sur le long terme.

Source : gazzetta

Photo : Interlagos

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz