Accueil Constructeurs F1 2018 : Alonso continue avec McLaren

F1 2018 : Alonso continue avec McLaren

542
1
PARTAGER

Sans surprise, McLaren vient d’annoncer le prolongement du contrat la liant avec Fernando Alonso.

Fernando Alonso goûtera ainsi à l’association inédite entre McLaren et Renault. L’écurie britannique a officialisé la présence du pilote espagnol en 2018. Il continuera à faire équipe avec le Belge Stoffel Vandoorne. A priori, la reconduction du contrat entre McLaren et Alonso porte seulement sur une année.

Rendez-vous fin 2018

Il faut dire que de nombreux contrats de pilotes aujourd’hui liés à des top-teams de Formule 1 arriveront à échéance à l’issue de la saison à venir, libérant potentiellement de précieux baquets. Sur le papier, Alonso devrait disposer d’une monoplace au potentiel équivalent à celui, aujourd’hui, d’une Red Bull, ce qui devrait permettre à l’Ibère de renouer avec les podiums et les bagarres en tête de course.

Notons qu’on évoque par ailleurs avec insistance la présence de Alonso au départ des 24 Heures de Daytona, fin janvier, avec l’écurie United Autosports.

Source et photo : McLaren

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 2018 : Alonso continue avec McLaren"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Je suis a peu pres certain que le contrat n’est que pour 1 saison … histoire de voir comment fonctionne le moteur Renault dans le chassis McLaren …
Nb: je pensais que c’etais acté qu’il ferais les 24h de Daytona..

wpDiscuz