Accueil Chrysler Chrysler Pacifica S

Chrysler Pacifica S

803
6
PARTAGER

Aux Etats-Unis, FCA a tendance à offrir des pack sport à tous ses produits. Même le paisible monospace Chrysler Pacifica a droit une version « S » !

Précisons que ce Chrysler Pacifica S n’est qu’un « appearance package », qui s’adapte à toutes les versions. Ils ne touchent pas à la mécanique ou aux trains roulants. Tant pis pour ceux qui rêvaient d’un Pacifica Hellcat

Le S s’offre une calandre noir glossée, des pourtours d’optique noirs et des jantes 18 pouces Black Noise de série (et des 20 pouces au même dessin en option.) La galerie de toit est noire, sauf sur la finition Touring Plus où il faut remettre la main au portefeuille.
A l’intérieur, la sellerie est noire/diesel grey avec des badges « S » sur les sièges et des surpiqures diesel gray. Le tableau de bord à droit à un insert piano black, tandis que les panneaux de portes sont Anodized Ice grey.

Le S appearance package est facturé 595$ (soit 500€) sur le Touring Plus et 995$ (soit 840€) sur les autres finitions.
Chrysler en profite pour signaler que les Pacifica bénéficieront bientôt du wifi 4G.

Source :
FCA

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Chrysler Pacifica S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yac
Invité

pauvre FCA !

pcur
Invité

Oui la situation du groupe est clairement inquiétante, entre sous investissement et retard énorme dans les technologies du futur…Il suffit de voir la « relance » de Alfa Roméo qui patine déjà ! Mais en même temps qui pourrait relancer une marque en sortant un gros SUV et une berline (sans aucune autre déclinaison de carrosserie) alors que les concurrents premium ont des dizaines de modèles au catalogue…

Monaco
Invité

en tout cas, cette version est vraiment classe

mps
Invité

« Ils ne touchent pas à la mécanique ou aux trains roulants »
En même temps, quand on a un v6 de 287ch, j’estime qu il n’ y a pas besoin de modification moteur pour prétendre avoir un « s »

koko
Invité

wouah cet interieur…
noir sur fond noir avec des touches de noir.
A coté de ça, même un interieur vw respire la joie de vivre !
C’est vendu avec l’ordonnance d’anti-dépresseur ?

beniot9888
Invité

Ils ont rajouté un peu de « diesel », pour changer du noir et de l’anthracite 🙂

wpDiscuz