Accueil Audi Audi A7, un teaser et une date

Audi A7, un teaser et une date

604
3
PARTAGER

Après avoir renouvelé son A5 il y a plusieurs mois, il pourrait être bientôt temps pour Audi de lever le voile sur une toute nouvelle A7. Le constructeur commence ici par une rapide mise en bouche incarnée par une seule image.

A4, A5, A8 et très probablement bientôt A7. Le coupé quatre portes de la firme d’Ingolstadt vient se s’offrir une photo teasing et semble être proche de sa présentation officielle.

L’A7 avant l’A6

On aperçoit sur cette image le profil de la voiture, avec des lignes relativement familières. Cela est toutefois insuffisant pour se faire une véritable opinion des courbes définitives de l’engin. En attendant, nous pouvons nous souvenir des derniers spyshots, nous révélant déjà à l’époque un design potentiellement conservateur.

L’attente pourrait ne pas être très longue puisque la marque aux anneaux accompagne ce teaser d’une date. Audi donne rendez-vous au 19 octobre pour une première mondiale. Par la suite, les nouveautés seront nombreuses chez Audi avec notamment la future A6.

Source et photo : Audi

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Audi A7, un teaser et une date"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Personnellement, je trouve que l’actuelle A7 est la plus belle des Audis, ça serait dommage que la nouvelle soit trop proche de l’A5.

Melua
Invité

Wow, un teaser pour un modèle qui sera quasiment identique aux génération précédentes… Audi, ou l’art de prendre les gens pour des **** depuis 25 ans.

wizz
Invité
c’est que les gens l’ont bien voulu on ne change pas une équipe qui gagne on ne change pas une recette qui marche https://www.organicconsumers.org/sites/default/files/bnt.png le clown ne changera pas son business, arrêter de vendre des burgers et se mettre à vendre des sandwich triangle jambon beurre emmental…. A une recette qui marche, on la conserve. On fait des petites modifications, des petites déclinaisons. Rajouter une tranche de fromage et ça devient un cheeseburger. Rajouter une deuxième tranche de steak et ça devient un double burger…. Des petites modifs oui. Une révolution, surement pas….tant que ça marche C’est pareil pour l’automobile… Lire la suite >>
wpDiscuz