Accueil Aston Martin Aston Martin intéressé par la Formule E

Aston Martin intéressé par la Formule E

328
1
PARTAGER

Aston Martin et son patron Andy Palmer seraient-ils pris par la folie des grandeurs ? En tout cas, la marque a manifesté un intérêt pour la Formule E.

C’est entendu, la Formule E a le vent en poupe. C’est même peu de le dire tant les constructeurs se précipitent sur la discipline. Bientôt Porsche, Mercedes et sans doute Nissan (à la place de Renault) arriveront. Et voilà maintenant que Aston Martin n’écarte pas non plus la possibilité de s’y engager.

F1, WEC et Formule E ?

Cet intérêt s’exprime alors que le constructeur vient d’accroître son engagement aux côtés de Red Bull Racing en Formule 1 et qu’il n’écarte pas la possibilité de construire son propre moteur de Formule 1 à partir de 2020. Tout cela alors que le programme officielle en WEC (GTE) a été confirmé. L’un dans l’autre, cela commence à faire beaucoup, d’autant plus pour un constructeur de la taille et de la santé de celle d’Aston Martin.

Source : autonews Europe

Photo : Red Bull Racing

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aston Martin intéressé par la Formule E"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

difficile dévaluer le retour sur investissement. mais effectivement, ça fait peur tous ces engagements. quand on voit que les grands constructeurs se concentrent sur quelques catégories.

wpDiscuz