Accueil 4x4 Ares X-Raid : un Mercedes Classe G métamorphosé

Ares X-Raid : un Mercedes Classe G métamorphosé

1599
3
PARTAGER

Ares Design est dirigée par celui qui fut un temps le flamboyant patron de Lotus, Dany Bahar. La firme installée en Italie vient de dévoiler le X-Raid.

Ares Design s’est spécialisé dans la préparation sur-mesure. Dorénavant installé à proximité de Modène, Ares Design dispose d’une usine d’une surface de 18 000 m2. C’est là-bas qu’a été développé son dernier projet en date le X-Raid.

Ce modèle est basé sur un Mercedes G63. Ares confère au Classe G des traits plus contemporains et influencés soit par des modèles  soit par des concept cars de la marque à l’étoile. Evidemment, l’air de famille est indéniable. Sous le capot, le X-Raid voit sa puissance augmenter pour atteindre les 760 ch. La vitesse de pointe est quant à elle donné pour 250 km/h.

Rendez-vous en novembre

Ares Design en profite également pour évoquer un projet sur le point d’être dévoilé – en novembre – consistant à transformer la Bentley Mulsanne en coupé. Presque un classique du genre…

Source et photos : Ares Design

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ares X-Raid : un Mercedes Classe G métamorphosé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
psam
Invité

il irait bien avec des stormtroopers, non ?

Will
Invité

Y’a pas grand chose en rapport mais en voyant cette caisse je me suis dit qu’un 3008 méchant façon G500 4×4-2 pourrait faire un bel exercice de style.
Un peu la bagnole du Dakar mais en « civil ».

Invité

J’aime bien moi…

wpDiscuz