Accueil Sport auto WorldRX : une pige pour Duval avec le DA Racing

WorldRX : une pige pour Duval avec le DA Racing

209
1
PARTAGER

François Duval va effectuer le week-end à venir sur le circuit letton de Riga une pige pour le compte de l’écurie française DA Racing en WorldRX.

Le pilote belge, ancien vainqueur en WRC, évoluera pour l’occasion au volant de la Peugeot 208 WRX habituellement pilotée par Jean-Baptiste Dubourg. Ce dernier attend en effet avec sa compagne un heureux événement, ce qui l’a décidé à faire l’impasse sur cette manche du championnat du monde.

Malheureusement pour Duval, il ne pourra pas effectuer d’essais au préalable. Ce qui ne l’empêche pas de compter sur le meilleur résultat possible : « Sportivement, il est difficile de se fixer un objectif précis… Mais comptez sur moi pour donner le maximum afin de remercier la famille Dubourg et tout le Team  DA Racing-Eurodatacar pour leur confiance ». Rendez-vous dès samedi pour vérifier cela.

Source et photo : DA Racing

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WorldRX : une pige pour Duval avec le DA Racing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

…fait partie des gens qui d’emblée sont capables d’aller aussi vite que les bons de la discipline. On a dit tant de mal sur ce pilote que je soutiens , parce qu’il ne fait pas semblant, que je lui souhaite la meilleure prestation. Ok, il a cassé des autos. Mais vous voyez ce qui se passe à présent: ce sont des course de kamikazes, et ils en cassent tous.

wpDiscuz