Accueil Général WorldRX : Davy Jeanney de retour avec le DA Racing

WorldRX : Davy Jeanney de retour avec le DA Racing

256
1
PARTAGER

Davy Jeanney va retrouver le WorldRX à l’occasion de la manche allemande disputée sur le circuit d’Estering.

Estering. C’est justement l’un des deux circuits sur lesquels Davy Jeanney s’était imposé – avec le Canada – lors de sa campagne 2015 pour le compte de l’équipe Hansen qui avait décroché cette année-là le titre équipe. Cette fois-ci, ce sont les couleurs de l’équipe française du DA Racing qu’il défendra, toujours sur une Peugeot 208 d’ailleurs une ex-Hansen. Le fait de bien connaître et le circuit et l’auto sera certes un avantage. Mais, depuis 2015, les autos ont largement évolué et le niveau a monté d’un cran.

Une mouture bien connue

Cette pige est la conséquence de la décision du titulaire habituel, Jean-Baptiste Dubourg, de rester de nouveau auprès de sa compagne qui attend un heureux événement. Espérons que cette pige sera suffisamment réussie pour permettre à Jeanney de retrouver un baquet à plein temps la saison prochaine.

Source et photo : DA Racing

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WorldRX : Davy Jeanney de retour avec le DA Racing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

Bonne nouvelle pour Jeanney. Mais la 208 du DA Racing est vraiment en retrait malheureusement. Le WRX a progressé en 2 années (surtout cette année) et ceux qui ont d’anciennes voitures n’ont qu’un faible espoir de se qualifier en demi.

Pour Davy c’est une bonne occasion de retrouver le championnat.
J’espère pour lui qu’il trouvera un bon volant pour 2018. Dommage que Peugeot ne l’a pas soutenu plus que cela. C’est pourtant (et à jamais !) le premier Français à avoir gagné une manche WRX, au volant d’une Peugeot.

wpDiscuz