Accueil Toyota WEC 2017 : Anthony Davidson absent à Austin

WEC 2017 : Anthony Davidson absent à Austin

300
1
PARTAGER

Le week-end prochain, le championnat du monde d’endurance posera ses valises aux Etats-Unis sur le Circuit des Amériques d’Austin pour la sixième manche de la saison.

Après avoir été une nouvelle fois dominé par Porsche à Mexico, Toyota tentera de retrouver le goût de la victoire. Le constructeur nippon a annoncé que l’un des titulaires habituels au volant de l’une de ses deux TS050 ne sera pas du déplacement.

Cet absent sera le britannique Anthony Davidson. La marque évoque des raisons d’ordre personnel et le remplacera par Stéphane Sarrazin pour épauler Sébastien Buemi et Kazuki Nakajima dans la TS050 numéro 8. Dans l’autre prototype, Mike Conway, Kamui Kobayashi et José María López seront présents.

Une fois cette manche américaine terminée, le WEC se tournera vers l’Asie avec les 6 heures de Fuji et les 6 heures de Shanghai avant la dernière course de la saison à Bahreïn. Une course qui nous permettra pour la dernière fois d’assister au duel Porsche / Toyota dans une discipline qui prépare sa mue.

Source et photo : Toyota

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WEC 2017 : Anthony Davidson absent à Austin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Est-ce que le torchon ne brûlerait pas entre Davidson et le team Toyota ??? 😮

wpDiscuz