Accueil Marketing Volkswagen Transporter Edition

Volkswagen Transporter Edition

1334
1
PARTAGER

Ca faisait longtemps que nos voisins britanniques n’avaient pas commercialisé un utilitaire suréquipé. C’est réparé avec le Volkswagen Transport Edition.L’appelaition Edition a déjà été utilisée par le passé, au niveau européen. Néanmoins, cette fois, c’est bien une initiative de Volkswagen CV UK. Le Transporter Edition est proposé avec les motorisations TDI 150 et TDI 204, avec boite mannuelle à six rapports ou DSG sept rapports, en combi ou en van.

Extérieurement, il s’offre des rétroviseurs et un toit gloss, des graphics latéraux, des phares à LED et des jantes Cascavel 17 pouces (le TDI 204 a droit à des Springfield 18 pouces.) Il est proposé en Candy White, Grape Yellow, Cherry Red et Indium Grey. L’Onyx White est disponible en option.
A l’intérieur, pas de signes distinctifs. Par contre, l’équipement est complet avec GPS à écran tactile, caméra de recul et capteurs (à l’avant et à l’arrière.)

Prix : à partir de 28 990£ (32 800€) pour le van et 30 620£ (34 600€) pour le combi. Volkswagen CV UK ne précise pas si cette Edition est limitée dans le temps ou le nombre d’unités.

Source :
Volkswagen CV UK

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen Transporter Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

VW Uk mais volant à gauche sur la photo, pas glop ! Pour le Brexit les rosb**f rerouleront à droite ?

wpDiscuz