Accueil Hyundai Spyshots : Le prochain Hyundai Veloster dévoile son intérieur

Spyshots : Le prochain Hyundai Veloster dévoile son intérieur

387
2
PARTAGER
Hyundai Veloster 2018

Attendue pour l’année prochaine, la deuxième génération du Hyundai Veloster a de nouveau été surprise lors d’une sortie dévoilant cette fois-ci son intérieur.

Avec pour seul camouflage intérieur un revêtement au motif zébré sur la planche de bord et les contre-portes, le prochain opus du Veloster nous révèle les grandes lignes de son habitable.

Comme sur les derniers modèles de la marque, le Veloster reprend le principe de l’écran flottant entouré de deux aérateurs, mais en diffère par sa taille et son intégration plus poussée. La planche de bord se démarque également par une console centrale orientée conducteur laissant présager du meilleur quant aux ambitions sportives du coupé coréen. Le levier de vitesse semble suggérer une version intermédiaire. Il faudra cependant attendre sa présentation pour avoir tous les détails.

Côté moteur, peu d’informations ont filtré à ce jour, mais on sait d’ores et déjà qu’une version N est au menu puisqu’un prototype a été photographié. Nul doute que le Veloster reprendra le quatre cylindres 2 litres turbo de 275 ch inauguré sur l’i30 N.

Programmé pour 2018, le Hyundai Veloster pourrait arriver un peu en avance au salon de Los Angeles, à moins que Hyundai ait programmé une nouveauté ou un concept plus important dont nous ignorons encore l’existence.

Toutes les photos ici

 

Source : Autoblog

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Le prochain Hyundai Veloster dévoile son intérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Ces écrans gâchent complètement la plupart des intérieurs et ce Veloster ne déroge pas à la règle. En plus, la façade de l’écran ressemble à celle d’une vieille télé cathodique des années 70 ou 80.

Seb
Invité

Perso j’aime assez l’intégration de l’écran de cette manière , à cheval , ça à le mérite d’être original ( tout comme l’est le Veloster de toute manière ) à première vu mis à part le contours en plastique noir piano black , le reste semble être d’assez bonne qualité .. J’espère qu’il aura plus de succès que la première génération en France , c’est une voiture très sympa à conduire 🙂

wpDiscuz