Accueil Berlines Skoda : un 3e SUV et une nouvelle Rapid en 2019

Skoda : un 3e SUV et une nouvelle Rapid en 2019

1305
1
PARTAGER

Kodiaq, Karoq, Skoda développe son offre de SUV à la vitesse grand V. Et ce n’est pas terminé. Mais le constructeur tchèque n’en délaissera pas pour autant ses modèles plus classiques.

L’année 2019 devrait être à nouveau bien remplie pour Skoda avec la présentation de deux modèles importants. C’est du moins ce qu’anticipent les Anglais d’Auto Express.

Un troisième SUV en vue

Un grand, un moyen… et un petit. Le dernier élément SUV de l’offre de Skoda sera logiquement un modèle d’entrée de gamme. Auto Express annonce sa présentation au deuxième semestre de l’année 2019, ce qui pourrait correspondre à un lancement au salon de Francfort. Celui qui, en interne, est davantage considéré comme un crossover qu’un SUV ne sera pas basé sur la Fabia mais sur la prochaine Rapid Spaceback.

Rendez-vous en 2019

Justement, la nouvelle génération de Rapid Spaceback est également attendue en 2019. Selon la même source, la future Rapid Spaceback sera à la fois plus élégante et plus spacieuse. Son profil devrait davantage s’apparenter à celui d’un coupé. Ainsi sa ligne de toit devrait-elle retomber plus rapidement.

Sources : Auto Express, ici et

Photo : Skoda

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Skoda : un 3e SUV et une nouvelle Rapid en 2019"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jdg
Invité

Un nouveau SUV? quoi un t-roc rebadgé skoda.
Marque sans interet si ce n’est que pour faire du copier/coller

wpDiscuz